VEDIA

Le succès des mardis lyriques à l'Enclos des Récollets

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 septembre 2018 17:57  |   Verviers

Le passé lyrique de Verviers n’est plus à démontrer. De très nombreux chanteurs et spectacles sont passés par Verviers et ont véritablement participé à la réputation de la ville. Un passé, qui tout de même, n’est pas si lointain… Depuis quelques années, l’Enclos de Récollets à Verviers propose ses mardis lyriques. Ce mois-ci, l’Enclos recevait Lionel Delbruyère et Erminie Blondel.

Une programmation éclectique

Cela fait déjà 4 ans que Louis Pick a investi l’Enclos des Récollets. Après avoir été directeur artistique, il est aujourd’hui Responsable général. Son ambition pour 2019 : Faire passer le nombre de spectateurs annuels de 2300 à 4000.

Si l’enclos multiplie doucement les rendez-vous, il a aussi son public. Il fut un temps où l’asbl jeunesse Notre-Dame des Récollets était un acteur culturel de Verviers. Avec les mardis du lyrique et les soirées "Thé dansant" l’Enclos renoue avec son passé et son public.

L’enclos organise encore de nombreuses manifestations et des concerts, mais l’équipe, bénévole, voudrait aller plus loin dans sa programmation et pouvoir compter sur plus de soutien de la ville de Verviers. 

 (PL)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte