VEDIA

Le Centre culturel de Stavelot-Trois-Ponts ouvre sa saison ...avec émotion

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 janvier 2020 16:02  |   Trois-Ponts


Janvier, pour le Centre culturel de Stavelot-Trois-Ponts, rime avec ouverture de la nouvelle saison. Ce premier semestre est dédié aux émotions, celles de ceux qui ont pris la pose pour illustrer la couverture du nouvel agenda culturel mais aussi celles qu’engendreront les nombreux événements à l’affiche.

Et des émotions, l’un des premiers spectacles de la saison n’en manque pas. « Toutes les choses géniales », proposé dans le cadre du partenariat avec le Festival paroles d’Hommes, raconte l’histoire d’un petit garçon qui, du haut de ses sept ans, tente d’accrocher sa maman à la vie, en rédigeant ce qui, selon lui, semble valoir la peine d’être vécu : la couleur jaune, les batailles d’eau ou encore les glaces, toutes les choses géniales de la vie !

A côté de nombreux événements musicaux, comme le Festival Five Days ou la conférence de l’animateur de la RTBF Marc Danval, la commémoration du 75e anniversaire de la Bataille des Ardennes apparaît comme l’autre fil rouge de la nouvelle saison. « Nos heures souterraines », une production du festival Vacances Théâtre de Stavelot, sera rejoué en tout public mais aussi en scolaire avec l’envie de participer au devoir de mémoire.

Concerts, conférences, expositions, théâtre et cinéma, la nouvelle saison du Centre culturel de Stavelot-Trois-Ponts propose plus de trente rendez-vous. Découvrez ce qui est proposé et faites vous plaisir !

(B. Lousberg)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte