VEDIA

Le Cabaret des Amis débarque à Verviers ce samedi !

 21 avril 2021 15:21  |   Verviers


L’initiative de la Ville de Herve fait des émules ! Vu le succès il est vrai, avec plus de 1 300 menus réservés dans 11 restaurants locaux, l’initiative ne pouvait être que prolongée !

Le Cabaret des Amis, c’est un dîner-spectacle virtuel avec une volée de comédiens qui s’invitent chez vous. La condition ? Réserver un repas au dans l’un des restaurants participants. Une bonne tranche de rire en perspective ! " On retrouvera mon ami Kodi qui officiera comme chef d’orchestre, Freddy Tougaux mais aussi Isabelle Hauben et James Deano qui, lui, assurera la partie musicale du spectacle. La formule se veut interactive ", explique Martin Charlier.

Un code d’accès valable 24 heures

Pour avoir accès à ce spectacle de +/- 1 heure 15, rien de plus simple. Le restaurateur vous donne un code d’accès valable durant 24 heures vous permettant de regarder le spectacle à l’heure de votre choix. "Nous ne le faisons pas en direct pour éviter d’être tenu à un horaire ou les couacs habituels de connexion".

16 restaurants verviétois participants

A Verviers, 16 restaurants participent à l’opération dont le but est aussi de soutenir deux secteurs en souffrance actuellement : l’Horeca et la culture.

C’est le cas du Coin des Saveurs à Heusy qui n’a pas longtemps hésité à participer à sa façon… Et ainsi se serrer les coudes… " Dans une période compliquée comme celle-ci, il ne faut pas cracher dans la soupe ! Une opération comme celle-ci ne peut faire que du bien et apprendre à se réinventer ", explique Michel Norga, Restaurateur.

Samedi, le Cabaret des Amis débarque donc à Verviers mais aussi dans d’autres villes des provinces de Namur et Luxembourg. Ce dîner spectacle virtuel sera aussi organisé les 1eret 8 mai. Il est donc encore temps aux communes intéressées de prendre le train en marche ! (Manu Yvens)

Plus d’infos ici via ce lien 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte