VEDIA

Verviers: peinture, lampes et mobilier au coeur de l'Espace Nao-expo

 23 novembre 2021 20:07  |   Verviers


Les toiles sont peintes par l’un, les lampes réalisées par le deuxième et le mobilier imaginé par la troisième. Les univers de Jacky Bar, Luc Willems et Brigitte Danse cohabitent avec harmonie dans l’Espace Nao-expo à Verviers.

Ce licencié en éducation physique de l’Université de Liège se bâtit une sacrée réputation d’entraîneur dans le monde du hand-ball et du tennis avant de se lancer un nouveau défi il y a quatre ans, celui de peindre alors qu’une rétinite pigmentaire lui fait perdre progressivement la vue.

Luc Willems est un autre passionné de sports. Les sports moteurs alimentent ces écrits dans la rubrique sportive du journal La Meuse Liège puis il entre au circuit de Spa-Francorchmaps pour s’occuper des relations avec la presse. Pensionné, il troque la plume pour la foreuse et se lance dans la réalisation de lampes.

Brigitte Danse est né au pays de la pierre à Sprimont. Avant de venir à l’art qui l’a toujours attirée, elle a suivi d’autres chemins. Aujourd’hui, cette passionnée par tous les domaines de la sculpture est reconnue comme artiste sur la scène internationale.

Trois amis, trois démarches, à découvrir à l’Espace Nao-expo, Thier Mère-Dieu jusqu’au 28 novembre.

B. Lousberg

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte