VEDIA

Exposition Hausman pour le premier apéroculture des Minières

 14 juin 2021 13:30  |   Verviers


Cette visiteuse est venue de loin pour être là. Nathalie Gelin habite Aubagne, dans le sud de la France, elle est collectionneuse et une admiratrice du dessinateur-illustrateur verviétois René Hausman dont les oeuvres sont accrochées aux cimaises des Minières pour ce premier apéroculture après Covid.

C’est en avril dernier pour marquer le 5e anniversaire du décès de ce grand artiste qu’aurait dû avoir lieu cette exposition. La pandémie a eu raison de ce calendrier mais la voici enfin mise en place. L’exposition-vente s’articule autour de deux thèmes : la musique et la gastronomie.

Les apéroscultures, c’est un lieu d’exposition pour les artistes de toutes disciplines et une occasion d’alimenter la caisse pour l’asbl Les Minières. Un rendez-vous à l’heure de l’apéro qui a lieu chaque premier dimanche du mois, de 11h à 16h. Et cette saison, cela se passera aussi en juillet et en août. (B. Lousberg)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte