VEDIA

Enfin, le Spirit of 66 retrouve un rythme!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 octobre 2020 10:42  |   Verviers


Le Spirit renait ! Vendredi soir, après six mois de silence dicté par la crise liée au coronavirus, cette salle de concert connue bien au-delà de Verviers a enfin rouvert ses portes pour les amoureux de musique. Et son patron, Francis Geron était à nouveau le plus heureux des hommes.

Groupes anglais, américains ou d’autres pays étrangers, toutes les dates de concert ont déjà été reportées à l’année prochaine, et même en 2022. Place donc aux seuls groupes belges et, pour cette soirée de réouverture, c’est un habitué des lieux qui occupait la scène.

Distanciation, port du masque, gel, tout a été revu et adapté au protocole sanitaire. Francis Geron et son équipe n’ont rien laissé au hasard et le public a répondu présent. Avec 80 spectateurs dans une salle qui peut en accueillir 350, c’est à guichets fermés que s’est déroulé ce concert de reprise.

 

En dépit de nouveaux nuages à l’horizon, pas question de baisser les bras pour Francis Geron. Le Spirit, c’est toute sa vie.

 

B. Lousberg

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte