VEDIA

"l'Album" : Pierre LYSENS, artiste verviétois

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 septembre 2020 09:57  


Le verviétois Pierre Lysens, est un poète créatif : musicien, photographe, conférencier et artiste plasticien. Il est devenu, au fil du temps, « un  technicien des arts et un poète de la technique ». Fort de son riche passé industriel et de ses expériences artistiques, il a dynamisé son sens de la créativité qu’il aime transmettre à ceux qui le sollicitent. En tant que coach industriel et artistique (application logicielle « Be another artist »), il est convaincu que chacun peut développer son potentiel de manière continue et infinie. Dans ce sens, il a aussi écrit un livre « Le self coaching artistique ».

 Il a créé le concept des « cadres féeriques » : cadres 3D et rétroéclairés, représentant des scènes de nuit issues de BD ou de rues typiques de Verviers ou d’ailleurs.

 Il a également conçu des modèles de bijoux en carton à l’aide de logiciels vectoriels avec intégration de graphismes sur ces bijoux, en s’inspirant d’origamis.

Sa devise : la pugnacité vient à bout de tout.    










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte