VEDIA

Un délai supplémentaire de deux mois accordé à Nosbau

 22 novembre 2019 16:42  |   Arrondissement de Verviers

Les Ministres francophone Pierre-Yves Dermagne et germanophone Antonios Antoniadis ont décidé d’accorder 2 mois de délai supplémentaire à la société de logement social Nosbau qui, en principe, aurait du être scindée au 1er janvier 2020. Au cours d’une réunion qui s’est tenue ce vendredi, il a été décidé que l’exercice de la tutelle sur « Nosbau » serait bien prolongé jusqu’au 29 février 2020 au nom de la Région wallonne et de la Communauté germanophone.

Lors de leur rencontre de ce vendredi, les deux Ministres se sont entretenus intensivement sur les questions non encore finalisées, dans le cadre du transfert de la compétence Logement. Les deux Ministres ont constaté que le transfert de la quasi-totalité des domaines sera effectif dans le délai imparti, soit avant la fin de cette année. A partir du 1er janvier 2020, la Communauté germanophone exercera la tutelle sur la Société « Öffentlicher Wohnungsbau Eifel ».








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte