Vedia se veut toujours plus performante et nos nouvelles infrastuctures font rentrer pleinement votre télévision locale dans le 21e siècle.
Après avoir passé plus de 20 années dans le château Borman, ancienne maison de maître, Vedia décide de participer à la naissance du projet "Le Tremplin" au coeur de Dison. En 2006, cet ambitieux projet est lancé; transformer l'ancienne usine Interlac en espaces médiatiques et culturels mixés avec des activités commerciales.
C'est donc un projet d'envergure en plein centre-ville de Dison qui va naître avec un apport multiculturel. En triplant leur surface d'exploitation, et en passant du château peu adapté au développement d'une entreprise à un lieu spécifiquement étudié pour des activités liées à la télévision, Vedia passe la vitesse supérieure.
Mais c'est surtout une nouvelle salle de spectacles mise à la disposition de Vedia 30 jours / an : 200 places assises et 400 places debout ! De plus, cette nouvelle salle sera continuellement en prise directe avec les régies de Vedia ce qui lui permettra de faire des captations de spectacles et dÂÂ?organiser des émissions événementielles.
La rédaction de Vedia est le centre névralgique du média.
Elle surplombe d'un côté la terrasse de la future brasserie et de l'autre le parking du site "Le Tremplin".
La rédaction est donc visible par l'ensemble de la population.