VEDIA

Marc Goblet : "les mandataires et les affiliés du PS verviétois doivent échanger "

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 novembre 2019 20:30  |   Arrondissement de Verviers

Député fédéral PS, Marc Goblet est notre invité ce soir dans Contrechamp. Avec lui, nous revenons sur le mouvement de grève observé aujourd’hui par de nombreux travailleurs des hôpitaux et des maisons de repos et de soins du secteur public, sur l’organisation des gardes médicales en semaine, sur la mission de l’informateur royal Paul Magnette chargé de former une majorité au niveau du gouvernement fédéral. Marc Goblet fait également le point sur deux propositions de loi qu’il a déposées pour augmenter la pension minimum à 1500 euros net par mois et sur le salaire minimum afin de parvenir au 14 euros/heure pour le 1er janvier 2025.

Le Député fédéral PS invite également le nouveau président de la Fédération verviétoise du PS Alexandre Loffet d’associer les deux députés fédéraux et régional socialistes au travail de refonte de la fédération. " Je souhaite que le nouveau président comprenne qu’il doit travailler de manière large et notamment avec les trois députés réunis au sein de la fédération. Et c’est exceptionnel ! J’en appelle donc à la cohérence et faire en sorte de rendre attractive cette fédération en se tournant vers les différentes USC ", explique Marc Goblet qui a présidé la fédération durant cinq ans.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte