VEDIA

Limbourg : la rue Guillaume Maisier en travaux jusqu'en juillet 2021 !

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 juin 2020 14:27  |   Limbourg


Un important chantier du Service Public de Wallonie a débuté ce matin sur la nationale 61 à Dolhain. Plusieurs fois reportés à cause de problèmes techniques puis en raison de la crise sanitaire, ces travaux consistent à rénover la voirie en profoncdeur ainsinque les trottoirs. Ils s’étendent de la rue Guillaume Maisier à l’avenue Reine Astrid, artères principales de la commune.

Juillet 2021 !

Ce chantier devrait donc causer certains embarras de circulation mais des déviations ont été mises en place. Sur son internet, la Ville de Limbourg précise que « Les mesures de circulations seront prises selon l’avis des services de police et en fonction de l’état d’avancement du chantier ».  Ces travaux devraient durer jusqu’en juillet 2021 ! Il va donc falloir faire preuve de beaucoup de patience ! En espérant qu’il n’y aura pas de retard et que la météo sera propice un bon avancement du chantier.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte