VEDIA

Le gardien de but de l’équipe nationale U21 Ortwin De Wolf transféré à Eupen

Photo Belga
 21 juillet 2019 11:09  |   Eupen

La KAS Eupen a engagé le gardien de but de l’équipe nationale belge U21 Ortwin De Wolf. Le gardien de 22 ans mesure 1,90 mètre et passe du KSC Lokeren à la KAS Eupen. A Eupen, Ortwin De Wolf a signé un contrat de trois ans jusqu’au 30 juin 2022 avec une option pour une année supplémentaire.

Le 17 mai 2017 Ortwin De Wolf a joué son premier match de championnat pour le KSC Lokeren. Durant la dernière saison, il a disputé en championnat de la D1 et en coupe 21 rencontres pour son club. Cet été, Ortwin De Wolf a vécu les meilleurs moments de sa jeune carrière au Championnat d’Europe U21 en Italie. Malgré les défaites contre l’Espagne et l’Italie, Ortwin De Wolf a offert en équipe nationale deux matches internationaux convaincants et a suscité l’intérêt de plusieurs clubs.

Dans la foulée de l’engagement d’Ortwin De Wolf, Christoph Henkel, le directeur général de la KAS, s’est réjoui d’accueillir le nouveau joueur venant du KSC Lokeren. « Grâce à son talent et à ses qualités, Ortwin De Wolf à suscité un grand intérêt au sein de nombreux clubs. Nous sommes d’autant plus ravis que le gardien de but de l’équipe nationale belge des U21 ait choisi la KAS Eupen. Aujourd’hui déjà, il est un gardien très fort. Grâce à son talent et à son jeune âge, il a le potentiel pour se développer davantage. La KAS Eupen et Ortwin De Wolf veulent travailler ensemble pour y parvenir. Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec Ortwin et de l’accueillir dans son nouveau club ».








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte