VEDIA

Le Domaine des Hautes Fagnes presque complet pour sa réouverture

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 janvier 2021 16:47  |   Waimes


Alors que les cafés et restaurants restent fermés, beaucoup d’hôtel sont eux aussi toujours portes closes, alors qu’ils ont l’autorisation d’ouvrir. Sur le toit de la Belgique, à Ovifat, le Domaine des Hautes Fagnesa a lui décidé de rouvrir ses chambres aux clients, après deux mois et demi de fermeture. Il faut dire que sa situation a de quoi faire rêver, à quelques centaines de mètres du Signal de Botrange, à l’orée des Fagnes donc. Et le 4 étoiles de 70 chambres affiche déjà presque complet pour son 1er jour de réouverture.

"Le téléphone, les mails, ça ne s’arrête pas depuis qu’on a annoncé la réouverture, voici 5 jours seulement", nous explique Pauline Petta, directrice générale du Domaine des Hautes Fagnes, Hôtel & Spa. "Nous sommes déjà presque complet pour ce 1er jour, et sans doute le week-end. Nous avons vraiment une forte demande, et beaucoup de clients venus de la région liégeoise", se réjouit la directrice générale. 

Mais tous n’est pas accessible, malheureusement. Les deux restaurants et le bar sont fermés. Les petits déjeuners et diners se prodnront en chambre. L’espace wellness et les soins sont également fermés. La piscine reste elle accessible aux clients sur réservation.

Le pari de la réouverture est déjà réussi en tout cas, alors que les clients qui se pressent dès ce vendredi pourront profiter d’un week-end exceptionnel dans ce qui est sans doute la plus belle région du royame, encore plus quand les Fagnes sont recouvertes d’un manteau blanc replendissant.  








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte