VEDIA

FiestaCity: The Bombsite Kids et Panade, deux groupes verviétois sur scène

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 aout 2019 16:03  |   Verviers

Ces quatre là se connaissent depuis toujours. Leurs premiers émois musicaux, ils les ont eu autour d’un feu de camp. Il y a trois ans, l’envie leur est venue de passer à la vitesse supérieure. Fini les reprises, place à leurs créations. Panade était né. Ils seront dimanche à 17h15 sur la scène de la rue du Marteau.

Bertrand, François, Germain et François écrivent et composent ensemble. Leur univers est celui de leur âge. Les quatre ont la trentaine. Autre lieu, et surtout autre genre, avec une plongée dans un univers punk-rock digne des années ’70. The Bombsite Kids est né en 1984. Le groupe a connu des hauts et des bas mais il n’a jamais lâché prise. Aujourd’hui, il a pris ses marques.

Comme au bon vieux temps, The Bombsite Kids vient de sortir un vynile que l’on s’arrache dans toute l’Europe. Francis Geron les a donc invité sur la scène du Spirit of 66, samedi à 21h30.

 

(B. Lousberg)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte