VEDIA

Deux pôles et deux victoires en un week-end pour Olivier Muytjens !

 12 juillet 2020 23:38  |   Plombières


Engagé cette saison encore en VLN, désormais baptisée Nürburgring Endurance Series (NES), Olivier Muyjens se souviendra longtemps de ce week-end à huis-clos organisé en deux temps sur le Circuit du Nürburgring. Ce samedi, en catégorie SP3, le pilote de Moresnet a remporté la victoire avec la Toyota GT86 en compagnie de ses équipiers Tom Cloet et Jacques Derenne. Lors des essais qualificatifs, l’équipage avait déjà réalisé la pole devant la Subaru BRZ de Tim Schrick et Lucian Garvris.

Pour la deuxième course du week-end, Olivier Muytjens roulait avec Brody et Tom Cloet sur la Toyoya. "Parti de la pole position, Brody s’est fait prendre le leadership par Jacques Derenne qu partageait la #269 avec Alexander Müller. Tom Cloet a alors pris le volant pour le deuxième relais, avant de me passer le volant pour le dernier. A 30 minutes de la fin, j’ai récupéré la première place à Jacques Derenne, remportant ainsi une nouvelle victoire de classe. Deux victoires sur le week-end pour le revenant Tom Cloet et donc pour moi !", se réjouit Olivier Muytjens

Sur le Porsche Cayman GT4 qu’il partageait également avec Kurt Dujardyn et Jacques Castelein, Olivier Muytjens se classe 7ème en catégorie SP7.

La prochaine épreuve du Nürburgring Langstrecken Serie se déroulera le 1 août.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte