VEDIA

Ysaline Bonaventure stoppe la collaboration avec son coach Arthur de Greef

Belga
 28 mai 2021 14:55  |   Stavelot


La joueuse de tennis stavelotaine Ysaline Bonaventure a annoncé ce vendredi qu’elle mettait un terme à la collaboration avec son coach, l’ex-joueur Arthur de Greef. Ce dernier est actuellement dans la tourmente et fait l’objet d’une enquête criminelle menée par l’Agence internationale pour l’intégrité du tennis. 

"Au vu des événements de ces derniers jours c’est avec tristesse que ma collaboration avec Arthur doit prendre fin. Ayant besoin d’un coach qui puisse m’accompagner à l’étranger, les choses ont fait que la collaboration n’était plus envisageable. Déçue de la tournure des événements mais je ne souhaite faire aucun commentaire. 

Me concernant, je vais me concentrer sur la suite de ma saison, avec Wimbledon qui arrive bientôt et essayer petit à petit de retrouver un coach qui puisse intégrer mon staff. A très vite sur les courts", a communiqué la joueuse. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte