VEDIA

Ysaline Bonaventure sélectionnée pour la Fed Cup

Belga
 23 janvier 2020 14:42  |   Stavelot


Bonne nouvelle pour la Stavelotaine Ysaline Bonaventure! La 115ème joueuse mondiale est sélectionnée dans l’équipe belge de Fed Cup qui affrontera le Kazakhstan les 7 et 8 février à Courtrai.

Pour cette rencontre, l’équipe belge sera donc composée d’Elise Mertens (WTA17) de Kirsten Flipkens (WTA 81), d’Ysaline Bonaventure (WTA115) et de Greet Minnen (WTA 119). Yanina Wickmayer (WTA147) est quant à elle réserviste.

Le capitaine Johan VAN HERCK:   
"Nous allons tout mettre en œuvre pour décrocher la victoire face au Kazakhstan avec Elise, Kirsten, Ysaline et Greet. Alison a annoncé qu’elle n’était pas disponible pour cette rencontre. Nous voyons dans cette équipe un mélange de talent, d’expérience, de combativité et de volonté. Combiné à la bonne ambiance et à l’entrain sur le terrain et en bord de court, nous croyons fermement en nos chances de victoire. Ces 4 joueuses sont en grande forme et toutes veulent la même chose : décrocher un ticket pour les finales à Budapest. Nous voulons absolument décrocher ce ticket pour les finales et nous placer parmi les 12 meilleurs pays au monde. Avec le soutien bruyant du public local, les filles se battront pour chaque point. J’espère que nous pourrons jouer dans une salle comble avec un public enthousiaste à Courtrai. Tout qui voudrait encore être présent le 7 ou le 8 février doit être rapide. Commandez vos tickets, venez profiter d’un tennis de haut niveau dans une ambiance détendue et poussez nos filles vers les finales de Fed Cup à Budapest!"          










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte