VEDIA

VLN : pole position, record du tour et victoire pour Olivier Muytjens !

 02 septembre 2018 22:46  |   Plombières

La 6ème manche du VLN, disputée ce samedi sur la Northschleife, a vu Olivier Muytjens réaliser un nouveau très beau résultat. “Lors de la qualification, j’ai réalisé un temps de 9.40.114, soit un chrono record d’une Toyota GT86 sur la Northschleife, et donc forcément pole position à la clé”, explique le pilote de Moresnet.

Après un bon départ de Jacques Derenne qui ramène la voiture en troisième position, ‘Brody’ poursuit sur la lancée et parvient à prendre le meilleur sur Uwe Klien. Lors de son relais, Olivier Muytjens profitera des ennuis mécaniques de la Subaru de tête obligée de rentrer aux stands pour décrocher une deuxième victoire d’affilée. L’équipage de la Toyota GT 86 conforte son leadership au championnat. A trois manches de la fin du championnat, Olivier Muytjens compte 9 points d’avance. Prochaine épreuve le 22 septembre.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte