VEDIA

VLN 2018 : Olivier Muytjens déjà assuré du titre de vice-champion !

 23 septembre 2018 10:43  |   Plombières

La 7è des 9 manches du VLN 2018 s’est déroulée ce samedi sur le circuit allemand du Nürburgring. Olivier Muytjens y roulait sur les deux Toyota GT86 Cup en classe SP3. "Aux qualifications, la Subaru de Strick-Gravis nous a devancé de 2,5 secondes, Les Toyota Pitlane partaient ainsi deuxième et troisième, puisque sur la 269 que je partage avec Kurt Dujardyn et Jacques Castelein, j’ai réalisé le troisième temps. Le début de course a donné lieu à une bagarre de tous les instants entre Lucian Gravis et moi. Mais au moment du changement de pilote que j’effectue avec Jacques Derenne, nous devons purger l’embrayage, une grosse perte de temps au ravitaillement. Brody remonte finalement 3ème… Pas une trop bonne opération au championnat, mais on limite les dégâts", raconte le pilote de Moresnet. Avec l’autre voiture sur laquelle il a pris le dernier relais, Olivier Muytjens termine 4ème.  

Au classement, Brody-Muytjens-Derenne comptabilisent 38,58 devant Gravis-Strick (33,92) et Filenbach (20,42). Le titre de vice champion est donc assuré pour Olivier Muytjens. Par contre, pour le titre, la bagarre est annoncée. Le prochain rendez-vous est programmé dans deux semaines.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte