VEDIA

Thierry Neuville repart pour trois ans avec Hyundai en WRC !

 12 septembre 2018 16:03  |   Saint-Vith

Lors de notre rencontre avec Thierry Neuville samedi dernier, nous avions abordé son futur à court et moyen termes, et comme de bien entendu, le Saint-Vithois de Monaco avait répondu que la seule chose qui était acquise, c’est qu’il serait encore présent en WRC en 2019 ! Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour en savoir plus. Ce mercredi après-midi, Hyundai Motorsport a confirmé la prolongation du contrat de Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul pour trois saisons supplémentaires ! 

"Je suis très heureux de signer un contract de trois ans avec Hyundai Motorsport, commente Thierry. Nous avons démontré de nombreuses choses au cours des dernières saisons, et mon objectif a toujours été de construire sur la continuité au niveau de ma carrière, en restant fidèle à cette formation. Depuis 2014, nous avons partagé pas mal de moments très forts ensemble, mais aussi traversé des périodes plus difficiles. Nos débuts victorieux dès 2014 restent un temps fort, et depuis lors, nous avons décroché d’autres succès. Il y a une atmosphère familiale fantastique chez Hyundai, et je m’entends très bien avec mes équipiers. Ce qui est très important pour moi. Aux côtés de Nicolas, qui a joué un rôle clef dans nos succès, je veux achever la saison actuelle de la meilleure manière possible, en visant plus que jamais les titres. Et nous allons travailler pour assurer un futur encore meilleur à Hyundai en WRC..." 

"Nous sommes ravis de prolonger notre relation avec Thierry et Nicolas pour trois saisons supplémentaires, commente de son côté Michel Nandan, Team Principal de Hyundai Motorsport. Au cours des cinq dernières années, ils ont joué un rôle prépondérant dans la construction du programme WRC de Hyundai Motorsport, nous aidant à progresser entre notre première victoire en 2014 en Allemagne, jusqu’à la situation actuelle. Nous oeuvrons d’arrache-pied pour que cette saison se termine de la meilleure manière pour nous, mais il est tout aussi important d’anticiper le futur. Thierry et Nicolas se sont imposés comme de formidables ambassadeurs de Hyundai sur la scène mondiale, et ils sont respectés, que ce soit au sein du team ou en dehors. Nous sommes ravis de poursuivre avec eux pour les prochaines années."

Le renouvellement du contrat de Thierry Neuville assure de facto la présence de Hyundai pour les trois prochaines saisons. (Vincent Franssen- www.speedactiontv.be)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte