VEDIA

Super GT: Bertrand Baguette officialisé par Keihin Real Racing

 11 janvier 2019 11:31  |   Thimister-Clermont

C’est assurément la bonne nouvelle de cette fin de semaine, sous la forme d’une confirmation des rumeurs circulant depuis pas mal de temps. Après plusieurs saisons de Super GT au sein de l’équipe de Satoru Nakajima, Bertrand Baguette va enfin changer d’air, et surtout de pneumatiques, en vue de la compétition 2019. Il a été officialisé cette nuit par la structure Keihin Real Racing, qui représente officiellement Honda, et qui profite d’enveloppes Bridgestone.

Bertrand sera l’équipier du Japonais Koudai Tsukakoshi, qui fréquente la formation Real Racing depuis de longues saisons. On peut donc - enfin - s’attendre à des résultats réguliers dans la première partie du classement pour le Verviétois. Les autres équipes représentant Honda seront Team Mugen (Nakajima-Mutoh), Team Kunimitsu (Button-yamamoto), Team Aguri (Nojiri-Izawa) et bien sûr Nakajima Racing, avec Narain Karthikeyan et Tadasuke Makino, mais toujours des pneus Dunlop. (Vincent Franssen - www.speedactiontv.be)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte