VEDIA

Super GT : Baguette reste 2ème du championnat après Autopolis

 02 octobre 2022 11:44  |   Thimister-Clermont


Honda a signé un doublé important ce dimanche matin sur le circuit d’Autopolis, à l’occasion de l’avant-dernière manche de la compétition Super GT, avec Tsukakoshi-Matsushita (Real Racing) devant Yamamoto-Makino (Kunimitsu). Il est vrai que les Nissan, bien placées au championnat, étaient une fois encore considérablement lestées, et leurs équipages avaient pour mission de limiter la casse. Et mission accomplie pour Bertrand Baguette et son équipier Kazuki Hiramine, qualifiés en 9ème position, et qui ont achevé l’épreuve au 6ème rang.

C’est une fois encore le pilote belge qui s’est chargé de faire progresser le bolide du team Impul au classement durant son relais. Résultat : cela reste très serré au championnat avant la finale de Motegi début novembre, puisque le duo Baguette-Hiramine pointe toujours à la 2ème place provisoire, à 2,5 points des leaders Chiyo et Takaboshi, également sur Nissan, 7èmes ce dimanche à Autopolis. (www.speedactiontv.be - Vincent Franssen)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte