VEDIA

Le Spa-Classic annulé

Photo Peter Auto
 08 avril 2020 16:03  |   Stavelot


Comme on pouvait le craindre, le Spa-Classic qui devait avoir lieu fin mai sur le circuit de Spa-Francorchamps a été annulé par le promoteur Peter Auto.  On parle bien d’une annulation puisqu’aucune date de remplacement n’a pu être trouvée.

"Nous adaptons notre calendrier 2020 pour faire face à cette situation et proposer des événements qui permettront à tous les passionnés de les vivre pleinement. Nous avons tout fait pour que ces manifestations soient maintenues en envisageant différents scénarios, mais, vous le savez, chez Peter Auto, nous priorisons toujours la sécurité. Alors, même si nous attendions tout comme vous avec impatience la reprise de la saison, il nous a fallu prendre des décisions. Je vous assure néanmoins que nous ne cesserons pas de fêter l’automobile de collection et que la passion n’en sera que plus forte !", explique Patrick Peter, Président Peter Auto.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte