VEDIA

Herock Spa Rally 2019: les premiers gros bras s’annoncent !

 12 fevrier 2019 22:47  |   Spa

A un peu plus d’un mois du Herock Spa Rally 2019, les premiers engagés majeurs font leur apparition sur la liste – très provisoire – des concurrents. C’est ainsi que dans la Classe RC2, qui rassemble les bolides de la populaire catégorie ‘R5’, cela commence à bouger. Et ce sont des Skoda Fabia R5 qui garnissent le haut de l’affiche, avec Adrian Fernémont et Samuel Maillen, soit le duo lauréat l’an dernier qui a fait du Herock Spa Rally un objectif de victoire, Cédric De Cecco et Jérôme Humblet, mais aussi les jeunes Amaury Molle et Renaud Herman, qui débarquent dans la cour des ‘grands’. Une liste à laquelle on peut ajouter Vincent Prégardien, qui poursuivra sa découverte du bolide tchèque après sa participation au Rallye des Crêtes fin 2018.

Très populaire, la catégorie RGT rassemblera plusieurs Porsche 997 GT3, dont celles de John Wartique et Arnaud Lardinois, Romain Delhez et Gérôme Bollette, mais aussi Francis Lejeune et Grégory Antoine, déjà en ordre d’engagement. Quant à Stephan Hermann, désormais copiloté par Jean-Marc Bodarwé, il remet bien sûr le couvert avec sa chantante Fiat Punto S1600 engagée en RC3. Les premières ‘R2’ s’annoncent également, avec Tobias Bruls et Armani Hepp (Peugeot 208), Julie Devalet et Romy Servais (Skoda Fabia), Kristof Lombaerts et Geoffrey Brion (Opel Adam), mais aussi Thibaud Mazuin et Kevin Fernandez (Peugeot 208).

Une liste largement provisoire, qui continuera d’évoluer dans les prochains jours, la clôture des engagements étant fixée le mercredi 27 février.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte