VEDIA

Blancpain Nürburgring : l'Aubelois Charles Weerts 4ème

Photo Blancpain GT Series
 31 aout 2019 22:52  |   Aubel

Les Lamborghini Huracan GT3 ont réalisé un superbe doublé ce samedi au Nürburgring, à l’occasion de la Course 1 de l’avant-dernier rendez-vous du Blancpain GT World Challenge Europe. Si Mirko Bortolotti (Grasser) a mené la première partie de la course avant de céder le relais à Christian Engelhart, c’est le duo Andrea Caldarelli - Marco Mapelli (Orange 1 FFF) qui a tiré les marrons du feu, profitant notamment d’un rififi dans la pitlane se traduisant par un contact entre la Mercedes-AMG Black Falcon de Stolz-Engel et l’Audi WRT de Breukers-Tunjo, ce qui a abouti à un Drive Through pour le bolide étoilé.

Les Huracan n’avaient plus qu’à s’en donner à coeur joie, et Caldarelli est venu à bout d’Engelhart pour le gain de la course. Le podium du jour était complété par l’Audi Saintéloc Racing de Simon Gachet et Christopher Haase, qui a devancé la meilleure des Audi WRT, la #2 de Charles Weerts et Christopher Mies. Belle remontée en 5ème position pour Dries Vanthoor et Ezequiel Perez Companc (Audi WRT). Si Drudi et Dontje (Audi Attempto) s’imposaient en Silver Cup, Breukers et Tunjo offraient un podium à WRT. Médaille de bronze en Pro-Am Cup également pour Louis Machiels, associé à Andrea Bertolini sur la Ferrari AF Corse. (www.speedactiontv.be - Vincent Franssen) 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte