VEDIA

Bertrand Baguette 10e aux 300 kms de Suzuka

 25 octobre 2020 09:21  |   Thimister-Clermont


Bertrand Baguette a fini à la 10è place des 300km de Suzuka, au Japon, 6e manche du championnat Super GT.

 

Le pilote de Thimister-Clermont et son équipier japonais Koudai Tsukakoshi ont dû composer avec un handicap de poids important sur leur Honda NSX ainsi qu’une restriction d’arrivée d’essence en raison de leur position au championnat.

 

Parti 9e, le duo Baguette/Tsukakoshi est parvenu à sauver un point en terminant à la 10e position, sans jamais vraiment avoir été en mesure de revendiquer mieux tout au long des 52 tours de course. La victoire est revenue à la Nissan de l’Italien Ronnie Quintarelli et du Japonais Tsugio Matsuda.

 

Au championnat, Baguette/Tsukakoshi perdent un rang et comptent désormais 45 points, soit 2 de moins que les leaders, les Japonais Kazuya Oshima et Sho Tsuboi (Toyota). Les sept premiers se tiennent en seulement 9 points alors qu’il reste deux courses à disputer. La prochaine course aura lieu à Motegi le 8 novembre.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte