VEDIA

Un attaquant argentin débarque à la KAS Eupen

KAS Eupen
 28 juin 2019 16:57  |   Eupen

L’argentin Flavio Ciampichetti est le premier nouvel arrivant de la KAS Eupen. Eupen a engagé l’attaquant de 31 ans, qui a récemment joué pour l’équipe équatorienne de première division CD Macará. 

Flavio Ciampichetti est né à Conesa dans la province argentine de Buenos Aires et a joué de 2016 à 2019 pour le club chilien de première division Deportes Antofagasta.  En 59 matches il a marqué 15 buts et  donné 6 passes décisives. Pour le CD Macará, Flavio Ciampichetti a disputé depuis son arrivée en début de cette année 13 rencontres en championnat et dans la Copa Sudamericana en inscrivant 3 buts.

La KAS Eupen a engagé Flavio Ciampichetti jusqu’au 30 juin 2020 avec une option pour un prolongement du contrat. Immédiatement après l’obtention de son permis de travail, la nouvelle recrue de la KAS Eupen va rejoindre le stage d’entraînement de Bitburg pour s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers.

Après avoir signé son contrat au bureau de la KAS Eupen, Flavio Ciampichetti a déclaré : "Je suis très heureux de devenir joueur de la KAS Eupen et me réjouis de rencontrer les supporters et tous les gens qui soutiennent le club". Le directeur général de la KAS Eupen, Christoph Henkel, salue la venue du nouvel attaquant argentin. "Nous sommes très heureux d’avoir pu effectuer notre premier transfert pour la nouvelle saison et que Flavio Ciampichetti ait opté pour la KAS Eupen. La saison passée la concrétisation de nos chances était l’un de nos points faibles. Nous sommes confiants que Flavio Ciampichetti améliorera notre capacité à marquer grâce à son expérience en attaque centrale et à sa combativité. Nous nous réjouissons de notre collaboration avec Flavio et nous lui souhaitons le bienvenue dans notre club."








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte