VEDIA

Nouvel attaquant : La KAS Eupen engage Smail Prevljak du RB Salzburg

KAS Eupen
 31 janvier 2020 13:48  |   Eupen


La KAS Eupen a engagé un attaquant supplémentaire pour la finale de la saison en Pro League. Le Bosniaque Smail Prevljak arrive à la KAS Eupen en provenance du club de la Bundesliga autrichienne RB Salzburg. 

Smail Prevljak a 24 ans et mesure 1,87 mètre. La KAS Eupen emprunte l’attaquant auprès de Red Bull Salzburg jusqu’à la fin de la saison en cours.

Smail Prevljak a été formé au RB Leipzig et joue en Autriche depuis 2014. Pour le FC Liefering, le SV Mattersburg et le Red Bull Salzburg, il a marqué en 112 matches de la 1ère et 2ème Bundesliga pas moins de 52 buts et a donné 21 passes décisives.  

Le directeur général de la KAS Eupen, Christoph Henkel, se réjouit de la nouvelle recrue du RB Salzburg : "Smail Prevljak est un attaquant très efficace et sera un renfort supplémentaire pour notre jeu offensif. Nous sommes très heureux que Smail Prevljak vienne à la KAS Eupen et nous aidera à jouer une bonne finale de saison. Nous sommes contents de travailler avec lui et d’accueillir Smail au sein de notre club, la KAS Eupen"










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte