VEDIA

Les U21 de la KAS Eupen restent en course pour la montée

KAS Eupen
 03 mars 2020 14:32  |   Eupen


Après avoir atteint les demi-finales de la coupe nationale, l’équipe des U21 de la KAS Eupen vient de remporter deux matches de championnat. Eupen reste ainsi en course pour la montée dans le Groupe 1.

Vendredi soir, l’équipe d’Angel Cortes et de Sébastien Aritz a fêté une victoire de 2-1 sur Courtrai suivie d’une victoire de 6-1 sur l’Union Saint-Gilloise hier soir. Dans cette partie, le jeune Alessio Sternon (18 ans) a marqué 3 buts.

Avec les succès remportés sur STVV (Coupe), Courtrai et contre l’Union Saint-Gilloise, l’équipe des U21 de la KAS Eupen a inscrit trois victoires en une semaine. En Coupe, Eupen disputera le 23 mars la demi-finale au KRC Genk, au championnat de la Réserve 1A. La KAS Eupen occupe toujours la 2e place du groupe 2, à un point du leader Waasland-Beveren. Ainsi Eupen préserve ses chances de promotion dans le groupe 1, puisque l’équipe d’Eupen compte désormais 9 points d’avance sur la 3e place (KSC Lokeren).

L’équipe des U21 de la KAS Eupen n’aura pas le temps de se reposer, car ce jeudi 5 mars, elle disputera le match de rattrapage à l’Antwerp FC et lundi prochain, le 9 mars, Eupen se rendra à Lokeren.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte