VEDIA

Les joueurs de la KAS Eupen font don d'une partie de leur salaire

Belga
 17 avril 2020 12:03  |   Eupen


En raison de la Crise Corona et des immenses problèmes auxquels sont confrontés les hôpitaux et les maisons de repos dans l’Est de la Belgique, les joueurs professionnels et l’entraîneur en chef de la KAS Eupen ont décidé de renoncer à une partie de leur salaire pour le mois d’avril. L’argent sera versé à l’Hôpital St. Nicolas d’Eupen. Ainsi, la KAS Eupen soutient des mesures spécifiques pour lutter contre la propagation du virus COVID-19 dans la région.

" La société traverse actuellement une crise sans précédent. Nous aussi, nous sommes actuellement dans l’impossibilité de poursuivre nos activités de footballeurs professionnels, mais en comparaison avec beaucoup d’autres, nous nous trouvons encore dans une situation très confortable. Nous avons décidé de renoncer à une partie de notre salaire du mois d’avril afin de soutenir ceux qui sont en première ligne dans la lutte pour maîtriser la pandémie et qui sont particulièrement sous pression ", explique le capitaine de la KAS, Siebe Blondelle.

Le Dr. Frédéric Marenne, Médecin Chef et René Jost, le directeur général de l’hôpital d’Eupen, se réjouissent du don de la KAS Eupen. "Avec leur don, les joueurs et l’entraîneur de la KAS Eupen font preuve de leur solidarité avec les collaborateurs et les patients de l’hôpital. En ces temps difficiles, cette solidarité nous touche particulièrement et renforce notre courage dans la lutte quotidienne contre le Covid 19. Nous tenons à remercier la KAS Eupen et nous informerons bientôt sur l’utilisation concrète de ce don".

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte