VEDIA

Le défenseur central Olivier Verdon transféré à la KAS Eupen

 02 septembre 2019 23:04  |   Eupen

La KAS Eupen a engagé pour la saison en cours le défenseur central béninois Olivier Verdon. Le sextuple joueur international du Bénin est âgé de 23 ans et mesure 1,90 mètre. Olivier Verdon est prêté pour un an par le club espagnol de première division Deportivo Alavés à la KAS Eupen.

Olivier Verdon a joué les deux dernières années en France dans l’équipe B des Girondins de Bordeaux et en Ligue 2 pour le FC Sochaux. Au FC Sochaux Olivier Verdon était une valeur sûre de son club avec un total de 30 matchs de championnat disputés dans la saison 2018-2019.

Après l’accord avec Olivier Verdon et Deportiva Alavés, Christoph Henkel, le directeur général de la KAS Eupen, a déclaré: « Olivier Verdon a récemment joué la saison complète au FC Sochaux en Ligue 2. Il est physiquement fort et un défenseur central très fiable. Avec cette qualité, il peut aussi nous aider à renforcer notre défense. Nous nous réjouissons de la collaboration avec Olivier Verdon et lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe ».








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte