VEDIA

La KAS Eupen prolonge son contrat avec Silas Gnaka

BELGA
 28 janvier 2019 16:28  |   Eupen

La KAS Eupen a conclu avec le défenseur ivoirien Silas Gnaka une prolongation de leur coopération. Le contrat entre la KAS Eupen et Silas Gnaka, âgé de 20 ans, qui court jusqu’en juin 2020, a été prolongé de deux ans jusqu’au 30 juin 2022. 

"Au cours de l’année écoulée, Silas Gnaka est devenu une valeur sûre dans notre première équipe", explique Christoph Henkel, CEO de KAS. "C’était le désir commun du joueur et du club de poursuivre cette bonne coopération à plus long terme. Nous avons donc prolongé le contrat avec Silas Gnaka jusqu’à l’été 2022. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à travailler avec Silas et nous sommes confiants qu’il continuera à se développer avec nous dans les années à venir."

Silas Gnaka a été formé à l’Aspire Academy Sénégal et a rejoint la KAS Eupen en janvier 2017 peu après son 18ème anniversaire. En 2018, il a réalisé d’excellentes performances au poste de défenseur gauche. Silas Gnaka est aligné dans le onze de base depuis la quatrième journée de la saison en cours. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte