VEDIA

La KAS Eupen prolonge le contrat du gardien Robin Himmelmann

KAS Eupen
 12 juillet 2021 09:05  |   Eupen


Robin Himmelmann reste pour la saison à venir gardien de but de la KAS Eupen. Robin Himmelmann et la KAS Eupen ont convenu de prolonger leur coopération jusqu’au 30 juin 2022. Par contre, le gardien de but Théo Defourny quittera la KAS Eupen pour rejoindre le RWDM.

En provenance du FC St. Pauli, Robin Himmelmann avait rejoint la KAS Eupen au début de l’année et avait initialement signé un contrat jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. En prolongeant le contrat avec l’Allemand de 32 ans, la KAS Eupen continue de bénéficier d’un joueur expérimenté dans son groupe des jeunes gardiens de but talentueux.

Le directeur général de la KAS Eupen Christoph Henkel se réjouit de la poursuite de la coopération avec Robin Himmelmann. " Robin Himmelmann, a confirmé à la KAS Eupen qu’il est un gardien de but très performant et très engagé. Nous sommes d’autant plus heureux qu’il continuera à jouer pour la KAS Eupen la saison prochaine. Nous tenons à remercier Théo Defourny pour son engagement sous le maillot de la KAS Eupen et lui souhaitons beaucoup de succès pour la prochaine étape de sa carrière."








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte