VEDIA

La KAS Eupen pleure Roger Maurage

David Liz - DR
 21 novembre 2021 17:50  |   Eupen


La KAS Eupen pleure la disparition de Roger Maurage. A l’âge de 83 ans, le bénévole du club est décédé samedi soir à Liège. Avant la rencontre de la KAS Eupen au Standard de Liège, Roger Maurage a été victime d’une crise cardiaque dans la salle de presse du stade et a été réanimé par le médecin de l’équipe de la KAS Eupen, le Dr Stefan Ivic. Peu après son admission à l’hôpital, Roger Maurage est décédé.

Roger Maurage faisait partie des bénévoles les plus fidèles et les plus anciens de la KAS Eupen. Pendant plus de trois décennies, il a prêté main forte partout où il pouvait aider. Il ne manquait aucun match, que ce soit à Eupen ou en déplacement. Il est pratiquement impossible de comptabiliser les kilomètres qu’il a parcourus dans sa voiture pour conduire des joueurs, des entraîneurs et des responsables du club aux aéroports de Bruxelles, Charleroi, Eindhoven, Cologne ou Düsseldorf. Au Stade du Kehrweg, il a œuvré en tant que bénévole infatigable et fiable dans le domaine de la presse. De nombreuses connaissances et amitiés personnelles se sont ainsi nouées. Roger Maurage était connu et apprécié dans l’ensemble du milieu du football belge.

Lors des entretiens, Roger Maurage soulignait toujours : « L’AS Eupen, c’est ma vie ». Pour cela et pour son engagement hors du commun, la KAS Eupen tient à remercier Roger Maurage du fond du cœur et à exprimer ses sincères condoléances à sa famille.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte