VEDIA

La KAS Eupen partenaire l'European Disability Card

Photo Vedia
 23 avril 2020 15:06  |   Eupen


La KAS Eupen souhaite faciliter la visite du stade au Kehrweg aux personnes ayant un handicap. Dans ce contexte, la KAS Eupen est le premier club de la Jupiler Pro League à avoir conclu un partenariat avec l’organisation European Disability Card (EDC). Dès le début de la nouvelle saison, tous les détenteurs de cette carte EDC bénéficieront d’une réduction sur leur prix d’entrée pour les tribunes T2 et T3. Un accompagnateur ou une accompagnatrice du détenteur de la carte aura l’entrée gratuite.

L’European Disability Card peut être demandée gratuitement auprès d’une des cinq organisations belges qui s’occupent des personnes présentant un handicap. Dans la région de l’Est de la Belgique, c’est le Service "Dienststelle für Selbstbestimmtes Leben" qui délivre les cartes. L’ECD est une initiative de la Commission européenne et vise à soutenir les personnes avec un handicap dans leur accès aux activités de loisirs, culturelles et sportives. Toutes les informations utiles se trouvent sur le site web de l’European Disability Card.  

Afin que la KAS Eupen puisse réserver des places adéquates pour les titulaires de carte EDC et puisse assurer leur accueil, les tickets à prix réduit doivent être commandés et réservés à l’avance. Soit par téléphone au 087 56 13 77 ou par e-mail sous l’adresse social@as-eupen.be

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte