VEDIA

La KAS Eupen engage le gardien Garissone Innocent, formé au PSG

Photo KAS Eupen
 01 septembre 2022 16:08  |   Eupen


La KAS Eupen a engagé le gardien de but français Garissone Innocent. Le joueur de 22 ans arrive du Paris Saint-Germain et a signé un contrat de trois ans avec la KAS Eupen, soit jusqu’au 30 juin 2025. Garissone Innocent est né le 16 avril 2000 à Ivry-sur-Seine et a été formé au département des jeunes du Paris Saint-Germain. En 2018, il a obtenu un contrat professionnel et a été aligné dans l’équipe 2 du champion de France et en UEFA Youth League. Au cours des deux dernières années, le PSG a prêté le gardien au SM Caen et à l’OC Vannes.

" Avec Garissone Innocent, un autre jeune et talentueux joueur va compléter l’équipe de nos gardiens. En raison de sa formation au Paris Saint-Germain et des séances d’entraînement avec le cadre professionnel, il
présente de bonnes conditions pour pouvoir poursuivre son développement au sein de la KAS Eupen", explique Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte