VEDIA

La KAS Eupen engage le défenseur Benoît Poulain

Photo KAS Eupen
 19 juillet 2020 17:19  |   Eupen


La KAS Eupen a engagé le défenseur français Benoît Poulain. Le défenseur central de 32 ans a signé un contrat de deux ans jusqu’au 30 juin 2022 avec la KAS Eupen. Benoît Poulain a été présenté à Eupen samedi après le match amical contre l’Union Saint Gilloise.

Champion national et en Champions League avec le Club Bruges

Benoît Poulain est originaire de Nîmes et est passé en 2014 du Nîmes Olympique au KV Kortrijk pour rejoindre la Jupiler Pro League belge. Pour le KV Kortrijk et à partir de 2016 pour le Club Bruges, le nouveau sociétaire de la KAS Eupen a disputé 114 matches dans la D1 belge avant de passer en 2019 à Kayserispor en Süper Lig turque. Avec le Club Bruges, Benoît Poulain est devenu à deux reprises champion de Belgique et a participé à 13 matches internationaux en Ligue des champions de l’UEFA et en Europa League.

Après Amara Baby, Théo Defourny, Senna Miangue, Stef Peeters et Jonathan Heris, Benoît Poulain est le 6ème nouveau joueur de la KAS Eupen pour la nouvelle saison.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte