VEDIA

La KAS Eupen engage l'attaquant espagnol Jon Bautista

KAS Eupen
 11 juillet 2019 10:49  |   Eupen

Après les arrivées de Flavio Ciampichetti, Menno Koch et Andreas Beck, la KAS Eupen enregistre une nouvelle arrivée. 

Le club a emprunté pour cette saison l’attaquant espagnol Jon Bautista, 24 ans, du club espagnol de première division Real Sociedad San Sebastian. 

Jon Bautista a joué au département des jeunes de son club Real Sociedad sous la direction du nouvel entraîneur de la KAS Eupen Beñat San José. Au cours de ses trois premières années professionnelles dans l’équipe B du Real Sociedad (en 2e B), l’avant-centre a marqué 29 buts en 72 matches. En été 2017, Jon Bautista rejoint La Liga avec l’équipe A de son club. Dans La Liga, en Europa League et en Copa del Rey le nouvel attaquant de la KAS Eupen a disputé 56 rencontres et a inscrit 7 buts. 

Le directeur général de la KAS, Christoph Henkel, se réjouit du recrutement d’un nouvel attaquant : "La saison dernière nous a montré qu’il fallait agir pour combler nos lacunes offensives. Je suis donc d’autant plus ravi que Jon Bautista ait décidé de jouer un an pour la KAS Eupen. Il apporte l’expérience de La Liga et de l’Europa League et renforce notre équipe. Ensemble avec les joueurs offensifs de notre cadre nos deux nouveaux recrutés Jon Bautista et Flavio Ciampichetti vont certainement augmenter les capacités de la KAS Eupen de marquer des buts. Nous nous en réjouissons et souhaitons la bienvenue à Jon Bautista dans notre club".








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte