VEDIA

La KAS Eupen engage Ioannis Konstantelias (PAOK Salonique) et Teddy Alloh (PSG)

Photo KAS Eupen
 20 janvier 2022 12:31  |   Eupen


La KAS Eupen a engagé deux nouveaux talents sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison en cours. Ioannis Konstantelias, 18 ans, arrive à la KAS Eupen en provenance du club grec de première division PAOK Salonique (Super League 1). Teddy Alloh (19 ans) rejoint le Kehrweg en provenance du Paris Saint-Germain, le champion de France en titre.

Le milieu de terrain grec Ioannis Konstanteliasest né le 5 mars 2003. Il a été sélectionné une fois dans l’équipe nationale grecque des U19 et a participé cette saison avec le PAOK Salonique à deux matchs de la Conference League et deux rencontres de Super League 1. Ioannis Konstantelias peut évoluer aussi bien au poste de milieu de terrain offensif que de milieu de terrain central.

Le Français Teddy Alloh, qui possède également la nationalité ivoirienne, est né le 23 janvier 2002 à Paris et a été formé au département des jeunes du Paris Saint-Germain. Depuis le 1er juillet 2021, il fait partie du cadre de l’équipe première du PSG. Teddy Alloh est un joueur polyvalent, capable d’évoluer aussi bien en défense qu’au poste du back gauche ou de milieu de terrain gauche.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte