VEDIA

L'attaquant Mamadou Koné de retour à la KAS Eupen

KAS Eupen
 12 aout 2020 11:19  |   Eupen


La KAS Eupen a engagé un nouvel attaquant. L’Ivoirien Mamadou Koné, qui a déjà joué pour la KAS Eupen en début de l’année  2018, passe du club de première division espagnole CD Leganés à la KAS Eupen. L’attaquant de 28 ans a signé à Eupen un contrat de deux ans jusqu’au 30 juin 2022.

À l’âge de 18 ans, Mamadou Koné a quitté son club ivoirien ES Bingerville pour rejoindre le Racing Santander, club de première division espagnole. Pour Santander, il a marqué en 100 matches de La Liga et de la Segunda Division un total de 34 buts. Via Real Ovideo, il a rejoint le club de première division CD Leganès, qui a prêté Mamadou Koné à la KAS Eupen, au FC Malaga et au Deportivo La Corogne. 

Au cours du premier semestre de l’année 2018 Mamadou Koné a disputé 15 matchs pour la KAS Eupen dans lesquels il a marqué 5 buts. 

Au cours de sa carrière professionnelle, Mamadou Koné a disputé 203 matchs et marqué 61 buts. Mamadou Koné est un avant-centre typique mais peut également être utilisé comme second attaquant ou ailier gauche.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte