VEDIA

KAS Eupen : des messages vidéo des supporters pour encourager l'équipe

Belga
 19 janvier 2021 09:38  |   Eupen


Les matchs de la Pro League doivent encore se dérouler sans spectateurs dans le stade et les supporters sont impatients de soutenir leur équipe.  C’est pourquoi que la KAS Eupen lance à partir de ce mercredi pour le match contre le Beerschot la campagne "Panda Message". 

Les supporters de la KAS Eupen sont invités à enregistrer et à envoyer un petit message vidéo destiné à l’équipe. Les messages vidéo seront diffusés mercredi avant le match pendant l’échauffement via le grand tableau d’affichage LED dans le stade. Il est évident que les messages des supporters donneront aux joueurs une motivation supplémentaire. 

Les messages vidéo peuvent être courts et devraient être enregistrés en format horizontal. La campagne "Panda Message" sera désormais menée lors de tous les matchs à domicile de la KAS Eupen pour exprimer le soutien des supporters à leur club. 

 

Les messages vidéo peuvent être envoyés via les médias sociaux ou par email via loo@as-eupen.be.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte