VEDIA

Josep Colomer, directeur sportif d'Eupen, risque la prison

 27 juillet 2018 14:19  |   Eupen

La KAS Eupen aurait espéré un début de championnat moins chahuté ! Alors qu’il disputera son premier match au FC Bruges ce dimanche, le club germanophone est plongé dans la tourmente. En poste depuis 2012, le directeur sportif Josep Colomer est accusé par le ministère public espagnol d’être impliqué dans une affaire de blanchiment d’argent et d’association de malfaiteurs. Il risque six années d’emprisonnement ainsi que Sandro Rosell, ex-président du FC Barcelone.

La direction de la KAS Eupen a fait savoir ce vendredi qu’en "principe et tout naturellement, la présomption d’innocence vaut pour tous accusés. Après avoir analysé les informations disponibles, la KAS Eupen est convaincue de l’innocence de Josep Colomer et que cela sera confirmé dans la suite de la procédure judiciaire. L’accusation ne comprend aucun point d’accusation contre les joueurs actuels ou anciens ni contre les transferts, ni la KAS Eupen, ni ses propriétaires ne sont concernés", peut-on lire.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte