VEDIA

Islande-Qatar au Kehrweg à Eupen le 19 novembre!

BELGA
 04 octobre 2018 15:17  |   Eupen

Dans un peu plus d’un mois, le Stade du Kehrweg de l’AS Eupen sera pour la première fois le théâtre d’une rencontre entre deux équipes nationales A masculines. Le lundi 19 novembre, les équipes d’Islande et du Qatar disputeront un match international au stade du Kehrweg. 

L’Islande va jouer le 15 novembre à Bruxelles en UEFA Nations Ligue contre la Belgique et profitera de son séjour en Belgique et du match international à Eupen pour préparer les qualifications pour le Championnat d’Europe 2019 ainsi que la phase finale de la Ligue des Nations en été 2019. Le Qatar participera dès le 5 janvier aux Emirats Arabes Unis au Championnat d’Asie et ce match contre l’Islande lui servira de préparation à ce tournoi. 

Islande-Qatar est la première rencontre entre deux équipes nationales A masculines qui se joue à Eupen. L’Union Belge a donné son accord pour l’organisation de ce match.

Pour les supporters de l’AS Eupen, cette rencontre sera l’occasion de retrouver Akram Afif, Assim Madibo et Abdulkarim Fadlalla, qui ont porté le maillot de l’AS Eupen ces dernières années et qui font partie de l’équipe nationale du Qatar.

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte