VEDIA

Hendrik Van Crombrugge est le nouveau gardien... d’Anderlecht

 01 aout 2019 09:21  |   Eupen

Cité au FC Bruges mais aussi au Standard de Liège, Hendrik Van Crombrugge, 26 ans, va finalement rejoindre le Sporting d’Anderlecht où il va signer un contrat de 4 ans. Le gardien de la KAS Eupen avait encore joué le premier match de championnat contre l’Antwerp dimanche soir mais ne cachait pas son envie de changer d’air.

Arrivé à Eupen en 2013, le gardien belge aura été le premier joueur de l’histoire du club germanophone appelé en équipe nationale. En juin dernier, Roberto Martinez l’a, en effet, sélectionné chez les Diables rouges en tant que n°3 suite à l’absence pour blessure de Koen Casteels.

A Eupen, serait-ce l’heure de Ortwin De Wolf ? Il y a quelques jours, la direction eupenise avait transféré le gardien de but de l’équipe nationale belge U21 où il a signé un contrat de trois ans jusqu’au 30 juin 2022 avec une option pour une année supplémentaire. Avec le départ d’Hendrik Van Crombrugge, on peut le penser !








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte