VEDIA

Football amateur : la saison est finie!

 27 mars 2020 14:31  |   Arrondissement de Verviers


Ce vendredi matin, l’ACFF, la VV et la RBFA ont décidé de l’arrêt définitif de  tous les championnats de la D1 amateurs à la quatrième provinciales.

Il y aura bien des montants et des descendants, selon les critères du règlement.

Leurs noms devraient suivre dans le courant de l’après-midi

Toutes les compétitions de jeunes sont aussi concernées par cette décision de la cellule de crise de la Fédération belge de football

"Cela signifie que plus aucun match n’aura lieu cette saison dans le football de jeunes et le football amateur. Cette décision vaut également pour la Women’s Super League et toutes les autres compétitions du football féminin", a précisé la RBFA dans un communiqué. Le classement en date du 12 mars 2020 déterminera le classement sportif.

Par conséquent, Dison monte en D3 amateurs. En P2C, Elsaute est sacré champion. En P3D, le titre revient aux Hautes Fagnes. En P4E, l’Entente Pépine B est championne mais ne peut pas accéder à l’échelon supérieur étant donné que son équipe A s’y trouve déjà. Enfin, en P4G, Jalhay retrouve enfin la 3e provinciale.

(avec AW - RTC)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte