VEDIA

Finale entre les U21 du Beerschot et de la KAS Eupen le 2 mai

Photo KAS Eupen
 29 avril 2022 14:02  |   Eupen


Les équipes U21 du Beerschot et de la KAS Eupen disputeront une véritable finale pour le titre du groupe 2 le lundi 2 mai dès 20h00 au Stade Olympique d’Anvers. Avant la dernière journée de compétition, le Beerschot est en tête du classement avec 58 points, la KAS Eupen suit à la deuxième place avec 57 points. Alors qu’Eupen doit absolument gagner pour remporter le titre, un match nul suffirait au Beerschot.

L’entrée au Stade Olympique sera gratuite et la KAS Eupen espère pouvoir compter sur le soutien de nombreux supporters.

"Lors du match aller à Eupen, nous avions perdu 0-3. Cette équipe était déjà à l’époque composée de joueurs individuellement très forts. Certains d’entre eux ont d’ailleurs régulièrement été alignés lors de matchs le l’équipe première en Jupiler Pro League. En raison de ces individualités, le Beerschot est à mes yeux le favori pour la finale", déclare Jean-Paul Nyssen, le coach de l’équipe U21 de la KAS Eupen. Cependant, Eupen ne veut en aucun cas s’avouer vaincu d’avance, bien au contraire : " Il nous faudra mettre en avant notre collectif. C’est ainsi que nous avons pu récemment compenser les diverses absences de certains de nos joueurs pour aligner trois belles victoires contre Virton, Ostende et le Lierse. Nous aussi, nous sommes donc en forme, nous aussi, nous voulons et nous pouvons gagner ce match", annonce Jean-Paul Nyssen.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte