VEDIA

En Elite 1 et 2 : La Pro League annule tous les matchs des jeunes jusqu'au 8 novembre

 16 octobre 2020 16:08  |   Eupen


La Pro League belge a annulé tous les matchs de championnat des équipes de jeunes dans les Catégories Elite 1 et 2. Cette annulation à cause du Covid-19 est valable provisoirement jusqu’à la fin des vacances d’automne, le 8 novembre. La remise des matches concerne toutes les catégories d’âge, des U9 nationaux aux U18. Toutes les équipes des jeunes de la KAS Eupen des U9 aux U18 sont concernés par cette décision. La raison de cette mesure est la forte augmentation du nombre des personnes infectés par le Covid-19.

En accord avec les formateurs, les responsables du département des jeunes de la KAS Eupen ont décidé de réduire les séances d’entraînement à un maximum de 2 à 3 unités par semaine. Les mesures strictes anti Covid-19 resteront en vigueur et vont encore être renforcées. Ainsi les vestiaires ne pourront pas être utilisés et les joueurs devront se présenter sur les terrains d’entraînement déjà en tenue de sport.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte