VEDIA

Le défenseur central espagnol Jordi Amat arrive à Eupen

 01 aout 2019 18:02  |   Eupen

La KAS Eupen a engagé un défenseur supplémentaire. Il s’agit du défenseur central espagnol Jordi Amat qui passe du descendant de la première division espagnole Rayo Vallecano à la KAS Eupen. Rayo Vallecano prête Jordi Amat pour la saison 2019-2020 à la KAS Eupen.

Jordi Amat a 27 ans et mesure 1,84 mètre. A 27 reprises il a été sélectionné pour les équipes nationales des U19 à U21 de l’Espagne. Du Rayo Vallecano, du Real Betis Sevilla, de l’Espanyol Barcelona et de Swansea City Jordi Amat apporte l’expérience de 123 matches à LaLiga, 52 parties en Premier League anglaise et 9 matches en Europa League.

« Pour renforcer notre équipe, nous étions à la recherche d’un défenseur central supplémentaire Nous sommes très heureux qu’avec Jordi Amat, nous ayons pu transférer un joueur aussi fort à la KAS Eupen. Ses qualités et son expérience de 175 matches dans les plus hauts championnats d’Espagne et d’Angleterre vont certainement donner à notre équipe une stabilité supplémentaire", se réjouit Christoph Henkel, le directeur général de la KAS Eupen.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte