VEDIA

Top 10 atteint pour Noah Detalle à Bakou

Noah Detalle et sa maman
 23 juillet 2019 16:59  |   Pepinster

 

Le jeune Pepin, Noah Detalle en a fini avec la compétition à Bakou pour son premier Festival Olympique de la Jeunesse Européenne.

Un top 10 sur la route

Notre cycliste du Vélo Club Ardenne a joué ses dernières cartes hier après-midi avec la course sur route. Une course de 75 kms où Noah termine à la 9ème place du classement avec 1:48 de retard sur le vainqueur Madis Mihkels.

13ème au CLM

Un top 10 qu’attendait impatiemment le jeune pepin après sa première étape du contre-la-montre ce mardi où il signait une jolie 13ème place en 13:53:27 soit 43.08 secondes de plus que le vainqueur, l’Estonien Madis Mihkels (encore).  " C’est une petite déception. Noah ne termine que 13ème sur 94 alors qu’il avait de bonnes sensations. Il rattrape deux concurrents partis chaque fois avec 1 minute d’intervalle, et c’est mis alors dans un faux rythme n’ayant aucune indication sur son temps", peut-on lire sur la page Facebook du jeune homme.

 

 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte