VEDIA

Le Rallye de Trois-Ponts est reporté

VEDIA - DR
 18 mars 2020 08:40  |   Lierneux - Stoumont - Trois-Ponts


Prévu les 4 et 5 avril prochains, le Rallye de Trois-Ponts est reporté à une date ultérieure. Voici le communiqué des organisateurs de l’épreuve :

"Vu les dernières décisions de la CNS et par respect pour les Communes de Trois-Ponts, Lierneux et Vielsalm ainsi que leurs habitants, nous sommes contraints de reporter le Rallye RCO de Trois-Ponts à une date ultérieure.

Les pilotes déjà inscrits et en ordre de paiement ont maintenant deux possibilités :

Option 1 - Rester inscrits et attendre la nouvelle date.

Dans ce cas, merci de m’envoyer un petit mail avec votre choix et :- vous serez d’office inscrits pour la nouvelle date sans autre formalité ;- en remerciement, vous serez « prioritaires » dans l’attribution des numéros au sein de votre classe.

Option 2 – Ne pas rester inscrits :

Dans ce cas, merci de m’envoyer un petit mail avec votre choix et :- vous serez remboursé intégralement ;- votre engagement sera considéré comme nul et les documents détruits.

Les pilotes déjà inscrits et qui ne seraient pas en ordre de paiement peuvent bénéficier de l’option 1 en finalisant leur engagement avant le 1er avril

Passé cette date, tout SERA FIGÉ en l’état en attendant le redémarrage de la procédure « normale » liée à la nouvelle date.

Bien sur, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant régulièrement de l’évolution de l’organisation du rallye et de l’hommage qui y est lié."










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte